2, rue Casimir Périer - Paris 7ème  01 44 18 94 64

Cigares – Le magazine des épicuriens

Le restaurant Le Basilic – en plein dans l’esprit du magazine Cigares – « Le magazine des épicuriens » a été repéré par Cécile Fortis et Philippe Toinard – journalistes dudit magasine, pour illustrer leur articles « des terrasses gourmandes pour l’été, histoire de fumer en toute liberté ! » Edition n° 41 d’août 2006.

Car oui ! Nous avons une terrasse, ouverte l’été et à l’abri l’hiver – et oui – ceux qui le souhaitent peuvent fumer sur la terrasse du restaurant.

Un grand merci aux deux journalistes qui ont su faire passer l’esprit plaisir du Basilic, décrits par leurs soins en ces termes :

La mention du Basilic

« Mais finalement, parmi les nouvelles terrasses de la saison, c’est peut être le Basilic qui nous a véritablement convaincu. Cela fait tout juste six mois que Fabrice Naacke et Boris Dumeau ont repris ce restaurant traditionnel au coeur du 7è. Et la carte d’été de cette « petite adresse », avec une adorable terrasse, à l’ombre de la basilique Sainte Clotilde, mérite le détour. Car si la simplicité est de rigueur, le service est parfait et les saveurs sont bien au rendez-vous, tout comme une influence ibérique. Au programme : carpaccio de Saint Jacques, piquillos farcis, dorade royale à l’Espagnole ou encore chipirons à l’encre. La carte des vins a également été imaginée avec goût et les amateurs de cigares sont les bienvenus. D’ailleurs, dès la rentrée, ils nous l’ont promis, une cave est prévue. »

Merci Cécile, merci Philippe – vous nous avez compris !

Categories: Actualités, Le Basilic dans la presseTags: ,

Comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *